Un sport violent? Mais noooon....

29/05/2019

Au TT on a un service de physio gratuit, comme les sportifs de haut niveau. Je me demandais un peu à quoi ça servait tout ça, mais je ne regrette pas d'y être allée! En un tour je suis déjà couverte de bleus, je n'imagine pas comment je vais finir au bout des 2 semaines de course!! En gros la physio c'est une équipe de nanas super sympa qui prend soin de toi, te masse, te protège avec des mousses, t'aide à récupérer musculairement grâce à de jolis autocollants qui tuent bien leur mère quand tu les enlèves, bref la physio c'est IN-DIS-PEN-SABLE ici!!! Y'a pas à dire, c'est pas un sport de gonzesse!! Allez clique sur les photos!

Galerie de photos

© 2019 Julie Grosset-Bourbange - Email : boomboomjulie@hotmail.com -              Instagram : crappiest_passenger_ever
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer