Moi à la base je voulais juste un nouveau pilote...

29/05/2023

Vous connaissez le dicton, tendez la main à quelqu'un, il vous prendra le bras... Naïve que je suis, j'ai répondu à une annonce d'un pilote qui cherchait un passager, et à peine un an après, il m'a mis la bague au doigt... Comme quoi dans la vie, faut toujours se méfier des offres trop alléchantes, ce sont souvent des pièges!!! Plus sérieusement, il y a des évidences qui s'imposent à vous, des rencontres qui sonnent comme des retrouvailles, des êtres qui sont fait pour être ensemble...ah c'est beau l'amour, bordel! On forme une équipe du tonnerre et on a hâte de sillonner les circuits d'Europe pour de nouvelles aventures!

© 2019 Julie Grosset-Bourbange - Email : boomboomjulie@hotmail.com -              Instagram : crappiest_passenger_ever
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer