Croix en Ternois, avril 2019, dernière ligne droite avant le TT!

20/04/2019

Le Chnooooord!!!!

Avril 2019 : direction chez les Ch'tis, à Croix en Ternois pour la première manche de la saison française en F1 pré-injection! On dit que dans le Nord il fait froid toute l'année, et bien... on a raison!! Purée quelle caillante!! Mais on a bien commencé, un podium direct et une seconde place avec mon homme Eric Lenser !

De retour en catégorie classique, j'adore!!

C'est sur ce side que j'ai fait mes gammes et pris le goût au sidecar il y a quelques années déjà, grâce à un super pilote et ami : Xavier Aurin. Il est un second père pour moi, toujours attentif, adorable, drôle et patient! Son moteur Nourish est capricieux comme une blonde siliconée, mais quand il veut marcher, c'est une vraie fusée! 

Même pas froid!

Et même pas mal!

Le bras pris en sandwich entre 2 sidecars, ça donne un joli camaïeu de bleus! Magnifaïque ma chérie!

© 2019 Julie Grosset-Bourbange - Email : boomboomjulie@hotmail.com -              Instagram : crappiest_passenger_ever
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer