Brands Hatch, mars 2019

15/03/2019

Brands Hatch : second round pour les qualifs du TT

Mars 2019 : de retour en Angleterre sur le circuit de Brands Hatch avec Mark Saunders! Le "soleil" (en Angleterre ça veut dire l'absence de pluie) est au rendez-vous, on peut mettre du gaz et faire de beaux chronos pour les qualifs du TT! Le nouveau carénage est super joli, et quelle fierté de voir mon nom dessus, accompagné du drapeau français! Une grenouille chez les rosbeefs!!

Ze classe...

Quelle drôle de sensation de rouler là-bas... Tout est plus grand, plus beau, plus propre (oui parce que les paddocks en France euh bon... On est loin du palace!)... Je me sens comme une joueuse débutante dans la cour des grands!

Discussion au sommet...

Quand les pilotes se mettent à parler boutique, ça devient sérieux... Je fais semblant de comprendre ce qu'ils se disent, histoire de passer pour une nana qui s'y connait !

Tu le vois, le nom en rouge, là??

Et ouais mec,  B - E - deux N - Y - B mon nom à moi c'est moi Benny B, oui tu l'as deviné! Euh non, je m'égare... Punaise y'a mon nom sur un sidecar tout neuf qui va au TT!!!! Ah des Grosset-Bourbange ils n'ont pas du en voir des masses les English!! Haute Savoie powaaaa!!! Tartiflette style les gars!!

Galerie de photos

© 2019 Julie Grosset-Bourbange - Email : boomboomjulie@hotmail.com -              Instagram : crappiest_passenger_ever
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer