A vot' bon coeur M'ssieurs dames!

10/05/2019

Chers amis, Chères amies, Françaises, Français, Belges, Belges, Cher public mon amour,

c'est à votre bon cœur que je m'adresse! 

Ce rêve merveilleux, ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux. Mais ce rêve coûte une fortune, une blinde, un rein, un bras, un œil, et bien plus encore. 

Le Julie-thon

Un an que tout y passe, un an qu'on mange des pâtes, qu'on se serre la ceinture pour pouvoir payer toutes les licences, les assurances, les déplacements. 

Ce rêve se chiffre en milliers d'euros, et jusqu'ici aucun sponsor n'a daigné pointer son nez. Chaque euro compte, les petits ruisseaux font les grandes rivières. Merci à tous de cliquer sur le lien vers ma cagnotte leechi, bien vide pour l'instant!! Si j'atteins les 5000€, j'enlève le bas! (non ne prenez pas peur je déconne...)

https://www.leetchi.com/c/ma-maitresse-au-tt-de-lile-de-man  

© 2019 Julie Grosset-Bourbange - Email : boomboomjulie@hotmail.com -              Instagram : crappiest_passenger_ever
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer