A la demande générale, je vais vous interpréter El Sombrero!

03/08/2019

Je vous remercie, ô public, mon amour!

Que de messages, que de gentils mots! J'en ai été très étonnée et ravie!!! Vous êtes nombreux à me demander comment je vais, quelle est la suite de mes aventures, etc. Je suis très touchée que ma minable prestation vous ait fait rigoler, et vous ait touchés autant que le goudron de l'Ile de Man a touché mon postérieur rebondi ! Je vous aime putain!! ;-) Par contre petit message adressé à mes 2 plus grands fans que je vais devoir décevoir : tout d'abord Robert-le-pervers-du-69, non, je n'ai pas vraiment apprécié le lyrisme des photos de toi que tu m'as envoyées, et Marie Dupont, non plus, je ne t'enverrai pas un mandat cash au Burkina Faso pour te tirer de ce mauvais pas, tu m'en vois désolée ;-). Merci à à un certain Mr Yves Rocher, de me soutenir avec autant de régularité et de m'envoyer chaque année un petit message par mail à mon anniversaire....Ça m'émeut toujours autant...Voilà voilà... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, j'ai des fans, c'est déjà beau, je ne vais pas chipoter sur la qualité hein....

Donc quels sont mes plans pour 2020? Prendre de l'expérience, rouler avec un maximum de pilotes différents pour apprendre, aller dans des endroits où j'ai très envie d'aller : Chimay, Geddine, Southern 100, pré TT classic, etc. Et oui, je pense retourner au TT, je ne peux pas rester sur une telle défaite. Donc avis à tous les pilotes qui seraient en recherche d'un singe : si tu n'es pas trop regardant sur la qualité de la presta, fais appel à moi!! (oh que c'est vendeur!). F1, F2, classic, je bouffe à tous les rateliers (gourmande va!). Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses aussi! ;-)

Donnez-moi une combi toute neuve et ....

© 2019 Julie Grosset-Bourbange - Email : boomboomjulie@hotmail.com -              Instagram : crappiest_passenger_ever
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer